Hôpital privé

Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

L’Hôpital Privé du Vert Galant inaugure son 2ème IRM

Article le

Le 20 juin dernier, L’Hôpital privé du Vert Galant a profité de son cinquantenaire pour inaugurer son 2ème IRM en partenariat avec l’équipe de radiologues de l’Imagerie Médicale de la Plaine de France.

La visite a été réalisée par le Dr LAUGAREIL, Radiologue,  en présence notamment de :

Mme Clémentine AUTAIN - Députée de la 11ème circonscription de Seine-Saint-Denis

De G. à Dr : Mr PERNET,
Dr LAUGAREIL, Mme AUTAIN & Mr ROCH
Mr François ASENSI – Maire de la Ville de Tremblay-en-France
Mr Bruno BESCHIZZA - Maire de la Ville d’Aulnay-Sous-Bois
Mr Pascal ROCHE – Directeur Général du Groupe Ramsay Général de Santé
Mr Thierry PERNET - Directeur Général de l’Hôpital Privé du Vert Galant

Cet évènement a été l’occasion de présenter l’ensemble du plateau technique se composant dorénavant de : 2 IRM, 2 Scanners, 4 échographes, 1 salle de mammographie et 3 salles de radiographie.

En 2016 la structure a réalisé plus de 67 000 examens (dont 21 500 scanners et 13700 IRM) et assure une présence continue 24h/24 et 7jours/7 permettant à l’établissement d’offrir à nos patients une prise en charge optimale.

Nous avons une longueur d’avance sur les programmes des candidats

Nous vous proposons une série de 6 flash news à l’occasion de la campagne électorale afin que vous puissiez découvrir dans ce contexte, les principaux atouts...

Participez au livechat Ramsay Générale de Santé

"Les premiers jours de bébé" Date : mercredi 8 novembre à 13h30