Hôpital privé
du Vert-Galant

Rechercher

Les spécialités de l’Hôpital Privé du Vert Galant

Soucieux de placer le patient au cœur de ses préoccupations, l’Hôpital Privé du Vert Galant s’appuie sur des praticiens libéraux compétents et impliqués qui collaborent étroitement avec les médecins traitants, ainsi que sur des équipes dévouées et attentives.

Des équipes au service du patient

Des praticiens libéraux, compétents et impliqués, partenaires de l’établissement

La diversité et la complémentarité des spécialités et le plateau technique permettent, si nécessaire, une prise en charge multidisciplinaire associant les différentes compétences requises. A l’écoute des évolutions de leurs spécialités, la majorité des praticiens mène des activités de recherche, participe à des comités ou à des rencontres.

Un suivi médical assuré avec le médecin de ville

Le médecin traitant, lien essentiel entre le patient et le médecin qui le prend en charge dans l’établissement, est informé de l’état de santé de son patient. Les praticiens de l’établissement entretiennent des relations suivies avec leur correspondant de ville.

Vous êtes médecin de ville ?

Consultez l'annuaire des spécialistes pour orienter au mieux vos patients vers un établissement Ramsay Générale de Santé.

Une philosophie d’écoute, d’échange et de convivialité

Partageant la même volonté d’informer, de dialoguer et d’échanger, l’équipe médicale, l’équipe soignante, le personnel administratif et hôtelier travaillent de concert au service du patient. De plus, une attention particulière est portée par l’ensemble des praticiens et des personnels à l’information des patients et de leur famille.

Des équipes dévouées et attentives

Une équipe soignante est responsable de chaque patient. A votre écoute, elle doit, en cas de difficulté, vous proposer des solutions rapidement et vous apporter soutien et réconfort. L’équipe hôtelière et administrative se chargera de votre accueil et veillera à votre confort.

* Nombre indicatif de naissances dans les 22 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/18.