Hôpital privé
du Vert-Galant

Le Centre SOS MAIN

Depuis décembre 2012, l'Hôpital Privé du Vert Galant dispose d'une équipe de trois praticiens spécialisés dans la chirurgie du membre supérieur, chirurgie de la main et microchirurgie.

Toutes les prises en charge sont assurées : de la consultation à l'intervention bénigne programmée ou à l'intervention la plus complexe dans le cadre de l'urgence

Le premier service SOS Mains de Seine-Saint-Denis

 Une équipe d'astreinte dédiée 24h/24h

 

De par sa localisation dans le Nord-est de la Seine-Saint-Denis, l'Hôpital Privé du Vert Galant représente le CENTRE MAIN EPAULE DU GRAND PARIS NORD ( zone géographique jusqu'alors dépourvue d'un centre spécialisé en chirurgie de la main, de l'épaule et du membre supérieur).

En effet, les chirurgiens de l’Hôpital Privé du Vert Galant, situé à Tremblay en France, ont obtenu, le 18 décembre 2014, la labellisation « SOS MAINS » de l’activité de la chirurgie de la main. Avec cette accréditation de la Fédération Européenne des Services d’Urgences de la Main (FESUM), l’établissement du groupe Ramsay Générale de Santé accueille désormais le premier service SOS Mains du département 93.

Ainsi, l’Hôpital Privé du Vert Galant apporte aujourd’hui une réponse à tous les patients du département ayant subi un traumatisme de la main, qu’il s’agisse de chirurgie programmée ou d’urgences.

Le centre main-épaule du Grand Paris Nord

Vous pouvez contacter le Centre main-épaule du Grand Paris Nord  24h/24 au +33(0)1 49 63 50 15 quelle que soit la gravité de votre situation.

L'équipe est composée de 4 praticiens spécialisés dans la chirurgie du membre supérieur, chirurgie de la main et microchirurgie : Victor KATZ, Amir HARIRI, Jonathan SFEZ et Grégoire CIAIS.

Tous sont Membres des sociétés françaises d’orthopédie de chirurgie de la main et d’arthroscopie, Diplômés de chirurgie de la main, microchirurgie et arthroscopie.

Prendre un rendez-vous en ligne.

Chirurgie programmée

Une équipe dédiée de kinésithérapeutes, un orthoprothésiste, une infirmière de pansement et une salle de bloc spécialisée composent le service de chirurgie programmée mis en place depuis décembre 2012.

Depuis la spécialisation du membre supérieur en 2002 avec l'installation de Victor KATZ et l’inauguration du centre en 2012 : le nombre de prises en charge est en augmentation croissante et importante (29e au palmarès du Point 2015).

Sont prises en charge les chirurgies des mains, des poignets, des coudes, des épaules. Les pathologies traitées sont entre autres l’arthrose, les rhumatismes et les tendinites.

Le centre est également spécialisé en chirurgie du sport, chirurgie nerveuse et microchirurgie.