Hôpital privé

Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Un nouveau Service de Médecine post-urgences

Article le

Le 4 septembre 2017, l’Hôpital Privé du Vert Galant a accueilli deux nouveaux praticiens responsables d’un tout nouveau service de médecine post-urgences.

Ce service a pour principal objectif d’assurer la continuité des soins au sein du service de médecine pour les patients issus des urgences.
Cette offre de soins vient encore un peu plus élargir les compétences médicales proposées au sein de l’établissement et renforcer les relations avec les médecins de ville et les établissements de santé limitrophes.

Dr Sarah EL MOUCHNINO & Dr  Céline MICHEL MARTINS,
responsables du nouveau service de médecine post-urgences

L’ensemble des praticiens et personnel de l’établissement leur souhaitent la bienvenue !

UN MOIS POUR PARLER DU CANCER DU SEIN

Comme chaque année, l’Hôpital Privé du Vert Galant se mobilise pour Octobre Rose, mois de lutte contre le cancer du sein.

En novembre, on arrête ensemble !

Comme chaque année, l’Hôpital Privé du Vert Galant se mobilise pour le mois sans tabac.